CRYSTAL WASH Comment est-ce que ça fonctionne
CRYSTAL WASH produit une eau ultra pure, déminéralisée & dé ionisée par le procédé osmose inversé plus d’autres filtrations sophistiquées, l’usage est simple et semi-automatique.
Une eau pure de qualité réduit considérablement la quantité utilisé celle-ci. Avec l’utilisation de tuyaux souple extensible le système conserve une pression variable et permettant ainsi d’atteindre avec un jet puissant des parties inaccessibles.
La possibilité de coupler deux systèmes en parallèle sur un réseau de lavage multiplie le débit par deux. Suivant les dimensions du navire cette solution peut être conseillé.
Le système est doté d’un régulateur de pression qui gère la mise en route et l’arrêt du moteur haute pression. Ainsi l’eau sort à la demande en sortie d’un pistolet.
UN FONCTIONNEMENT UNIVERSEL
- INOX, VERRE, GEL COAT, PEINTURE, VERNIS…
- COMPATIBLE AVEC TOUS PRODUITS DE LUSTRAGE OU DE PROTECTION
- ACCESSIBLE
- FONCTIONNEMENT TRÈS SIMPLE
- FACILE ET AVEC AUCUN ESSUYAGE
- SÉCHAGE PAR EVAPORATION NATURELLE
CONÇU POUR LA LONGÉVITÉ !
CONCEPTION
Spécialement conçu pour une utilisation et un traitement journalier de grande quantité d’eau.
ENTRETIEN
Par simple changement de filtre tous les 40 à 60 000 L pour une qualité allant de 0 à 7 PPM (particules par million) dans la plus part des cas et suivant la qualité d’entrée d’eau.
UTILISATION
La mise en route régulière évite la formation de matière organique qui peuvent avoir un impact sur la qualité d’eau produite et une dégradation des membranes semi perméables.
Tous nos modèles sont équipés de lecteurs TDS permettant une lecture directe des PPM (Particules Par Million), caractérisant la concentration des impuretés dans l’eau.
Le lecteur fournit la qualité de l’entrée d’eau d’alimentation et la qualité de la sortie d’eau pure permettant de surveiller si un sable synthétique doit être remplacé.
NOUS ADAPTONS NOS SOLUTIONS EN FONCTION DE VOS ÉQUIPEMENTS
Nos modèles peuvent être associés en parallèle pour des grosses unités tout en conservant la même efficacité.
Le débit est alors multiplié par deux et demi soit proche de 1500 L/H. Cette solution est conseillée suivant la grandeur de votre yacht.