Le T.A.C. Adoucissant anti-calcaire
CRYSTAL WASH utilise une technologie innovante : TAC (Template Assisted Crystallization) qui améliore la qualité de l’eau de votre réseau, et particulièrement du réseau d’eau chaude.
Les composants du calcaire (principalement carbonate de calcium & magnésium) en contact avec le milieu TAC modifient le calcaire collant en cristaux microscopiques non adhérents.
Ces cristaux inertes restent en suspension dans l’eau et ne se déposent pas dans l’installation.
TAC (Template Assisted Crystallization) – La technologie antitartre la plus efficace offre les avantages suivants :
-
Réduit de 88% à 97% le dépôt calcaire
-
Sans sels
-
Sans produits chimiques
-
Sans évacuation des eaux usées
-
Sans électricité
-
Sans entretien annuel
-
Installation compacte et facile
-
Technologie respectueuse de l’environnement
-
Sans danger pour les installations et les appareils
Le T.A.C. est économique, compact, facile à installer et à entretenir. Traitement avec T.A.C. préserve les sels minéraux comme le calcium (bon pour l’organisme) et le magnésium (anti-fatigue) pour que l’eau reste saine et savoureuse !
Son efficacité est reconnue par plusieurs laboratoires indépendants dans le cadre du protocole (protocole allemand DVGW-W512) démontrant l’efficacité du T.A.C. Comparable à un système d’échange d’ions contre la formation de tartre.
T.A.C. utilise Crystalite Media, un procédé innovant de cristallisation assistée. Le procédé Crystalite (média) fournit la seule méthode de prévention du calcaire sans produits chimiques ni sel.
Il convertit la dureté causée par les minéraux, grâce à une réaction catalytique qui convertit les minéraux, y compris le calcium, en nanocristaux non adhésifs qui se forment par contact et qui sont ensuite libérés dans l’eau. Pour une efficacité durable, la Crystalite (média) est traitée avec Copper Guard, qui protège le média des métaux lourds tels que le cuivre, le plomb, le fer.
3 MODÈLES DISPONIBLES SELON VOS BESOINS (DÉBIT SOUHAITÉ)
Gallery