Skip to content

CW600X2 Tout intégré

Le CW600X2 produit entre 450 et 550 L/H suivant les températures de l’eau et l’état du débit d’entrée. Des conditions chaudes et un débit et une pression suffisants optimiseront la production d’eau pure. 
 
Tous nos modèles sont équipés de lecteurs TDS permettant une lecture directe des PPM (Particules Par Million), caractérisant la concentration des impuretés dans l’eau. Le lecteur fournit la qualité de l’entrée d’eau d’alimentation et la qualité de la sortie d’eau pure permettant de surveiller si un sable synthétique doit être remplacé.
 
Les performances d’un système CRYSTAL WASH sont optimales entre 0 ppm et 10 ppm après cela un changement de filtre primaire et de sable synthétique sera nécessaire pour ramener le système aux meilleures valeurs de performances.
  
(Exemple : l’alimentation en eau à 200 ppm fournira +/- 60 000 litres d’eau pure entre 0 ppm et 7 ppm)
 
CW600X2-CD-1200px
  

Grâce à l’utilisation de flexibles extensibles, le système maintient une pression constante et permet ainsi d’atteindre des parties inaccessibles avec un jet puissant.

Le système est équipé d’un régulateur de pression qui contrôle le démarrage et l’arrêt du moteur haute pression. Ainsi l’eau sort à la demande à la sortie d’un pistolet à eau. Le rinçage / flush du système se fait manuellement en maintenant une pression sur le switch, vers le bas pendant environ 30 secondes après chaque utilisation. Un rinçage quotidien / hebdomadaire régulier maintiendra le système en bon état de fonctionnement. 

Besoin de plus de puissance et de débit de lavage ?

La possibilité de coupler deux systèmes en parallèle sur un réseau de lavage multiplie la pression et le débit. Suivant la dimension du navire cette solution peut être recommandé.

2-unites-en-parallele-1200